Bannière de la boutique

Les Petits Porte-Bonheur

Les Petits Porte-Bonheur

Pour ceux qui considèrent les pierres comme des auxiliaires de santé et de bien-être, la Lithothérapie (méthode de soin par les pierres) est un moyen efficace pour retrouver un équilibre physique et mental.

Les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière qui serait capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

Pour profiter des vertus régénératrices et revitalisantes des pierres en dehors des séances de lithothérapie, il est possible de les porter en pendentif, en bracelet, en boucle d'oreille, dans sa poche ou encore de les disposer dans la pièce de vie.

Selon les pierres, elles auraient la capacité de calmer, tonifier, équilibrer, apaiser, etc. Bien la choisir, c’est prendre le temps de la regarder, Surtout, c’est la choisir en fonction de ces vertus. Après l’acquisition d’une pierre, il est normalement conseillé de la « purifier », de la "recharger", en la mettant au soleil, dehors durant la pleine lune ou sous l'eau froide, à voir selon la pierre.


Bracelet Jade Phoenix - photo vitrine
Bracelet Jade Phoenix - photo détail
Bracelet Jade Phoenix - photo détail
Bracelet Jade Phoenix - photo détail
Bracelet Jade Phoenix - photo détail

Bracelet Jade Phoenix

Sachet tissu
14


non disponible

Bracelet en pierre naturelle de Jade Phoenix. Orné d'une breloque Plume doré.


Vertus et Bienfait du Jade :

La pierre de Jade s’utilise en pour soigner les problèmes rénaux et urinaires. Ses vibrations aident à chasser les calculs biliaires et diminuer les symptômes de cystites. Elle purifie les organes en favorisant l’élimination des déchets. Elle permet également de réguler les problèmes de sudation excessive.

Le Jade s’avère également très efficace pour les problèmes de peau. En contact direct avec l’épiderme, la pierre de Jade va activer la circulation sanguine. Cela va redonner de l’éclat au teint et l’unifier. En boostant l’activité des cellules, cette pierre favorise la réduction des rides sur le long terme. A court terme, elle accompagne la cicatrisation et améliore l’élasticité de la peau.

Le Jade est une pierre de contact. Pour activer ses effets, il est préférable de la porter en bijoux ou la tenir dans sa main. Pierre spirituelle, elle encourage à être soi-même et aide à se connaître. Le Jade aide à trouver la paix intérieure, ce qui favorise l’apaisement du mental. L’esprit se libère, et laisse place à la quiétude.

La pierre de Jade favorise les relations harmonieuses. Symbole de l’honnêteté, le Jade amène à une vie affective plus saine et sincère. C’est une pierre qui enlève le sentiment de culpabilité, et facilite les échanges authentiques.


Caractéristiques : 

  • Longueur du bracelet en pierre : 18,5cm
  • Diamètre des perles de pierre : 6mm
  • Matériaux : Pierre naturelle, breloque, élastique
  • Chaque bijoux est vendu dans un joli sachet en tissu.