Bannière de la boutique

Les Petits Porte-Bonheur

Les Petits Porte-Bonheur

Pour ceux qui considèrent les pierres comme des auxiliaires de santé et de bien-être, la Lithothérapie (méthode de soin par les pierres) est un moyen efficace pour retrouver un équilibre physique et mental.

Les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière qui serait capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

Pour profiter des vertus régénératrices et revitalisantes des pierres en dehors des séances de lithothérapie, il est possible de les porter en pendentif, en bracelet, en boucle d'oreille, dans sa poche ou encore de les disposer dans la pièce de vie.

Selon les pierres, elles auraient la capacité de calmer, tonifier, équilibrer, apaiser, etc. Bien la choisir, c’est prendre le temps de la regarder, Surtout, c’est la choisir en fonction de ces vertus. Après l’acquisition d’une pierre, il est normalement conseillé de la « purifier », de la "recharger", en la mettant au soleil, dehors durant la pleine lune ou sous l'eau froide, à voir selon la pierre.


Orgonite pendentif Turquoise et perle - photo vitrine
Orgonite pendentif Turquoise et perle - photo détail
Orgonite pendentif Turquoise et perle - photo détail
Orgonite pendentif Turquoise et perle - photo détail

Orgonite pendentif Turquoise et perle

Sachet tissu
22


non disponible

Pendentif Orgonite forme diamant


Matériaux utilisés : Résine, Quartz cristal, Aluminium, Cuivre, Laiton, Turquoise, agrémenté d'une perle de pierre semi-précieuse Turquoise (sommeil réparateur, communication, purification physique, élimine les pensées négatives...)


Les vertus et bienfaits

Si vous constatez que quelque chose d’électronique chez vous ne fonctionne pas de manière optimale (fuites d’énergie, mauvaise ondes), l’orgonite peut aider à dégager le chemin pour que cette énergie fonctionne à nouveau correctement. De même, si quelqu’un se présente à vous avec un trouble qui, selon vous, provient d’une aura brouillée ou endommagée, vous pouvez utiliser l’orgonite pour réorganiser cette énergie chez la personne.

Voici quelques avantages de l’utilisation de l’orgonite sur vous ou à l’intérieur de votre maison :

  • Nettoyage de l’énergie négative
  • Améliore le sommeil et les rêves
  • Purifie l’air
  • Réduit le stress et augmente l’énergie
  • Aide les plantes à s’épanouir
  • Améliore la méditation, la croissance spirituelle et psychologique.
  • Réduit les radiations. Diminue la sensibilité aux CEM
  • Harmonisation des intérieurs pour des humeurs plus équilibrées...