Bannière de la boutique

Les Petits Porte-Bonheur

Les Petits Porte-Bonheur

Pour ceux qui considèrent les pierres comme des auxiliaires de santé et de bien-être, la Lithothérapie (méthode de soin par les pierres) est un moyen efficace pour retrouver un équilibre physique et mental.

Les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière qui serait capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

Pour profiter des vertus régénératrices et revitalisantes des pierres en dehors des séances de lithothérapie, il est possible de les porter en pendentif, en bracelet, en boucle d'oreille, dans sa poche ou encore de les disposer dans la pièce de vie.

Selon les pierres, elles auraient la capacité de calmer, tonifier, équilibrer, apaiser, etc. Bien la choisir, c’est prendre le temps de la regarder, Surtout, c’est la choisir en fonction de ces vertus. Après l’acquisition d’une pierre, il est normalement conseillé de la « purifier », de la "recharger", en la mettant au soleil, dehors durant la pleine lune ou sous l'eau froide, à voir selon la pierre.

Ce produit n'est visible que par vous.

Bracelet 7 Shakras et Grenat - photo vitrine
Bracelet 7 Shakras et Grenat - photo détail
Bracelet 7 Shakras et Grenat - photo détail
Bracelet 7 Shakras et Grenat - photo détail

Bracelet 7 Shakras et Grenat

Sachet tissu
15


non disponible

Le bracelet « 7 Chakras » en Pierres Naturelles restaure et équilbre la vibration de nos 7 shakras pour aider à retrouver une parfaite santé émotionnelle, spirituelle, mentale et physique. 

Il met en avant une combinaison de 7 pierres semi-précieuses pour représenter les 7 chakras incluant Jaspe (rouge), Agate (orange), Citrine (jaune), Jaspe Calcédoine (vert), Calcédoine Bleu (bleu clair), Lapis Lazuli (bleu foncé), et Améthyste (violet).

Vertus et Bien fait du Grenat : 

Le grenat est souvent considéré comme une pierre de transformation, voire de transmutation. Elle aurait la capacité d’aider à dépasser les difficultés pour en tirer une expérience, à transcender la passion amoureuse et d’améliorer l’énergie sexuelle. La Sainte religieuse bénédictine du XIe siècle qui soignait par les pierres, pensait que le grenat renforçait le cœur. Il renforcerait l’énergie vitale, soignerait les problèmes de saignements et régulerait la circulation sanguine. Il protégerait contre les poisons.Déconseillé aux jaloux et aux colériques, il serait plus adapté pour les personnes calmes et posées. Cette pierre énergisante permettrait de lutter contre la fatigue et l’apathie et de purifier les chakras.

Caractéristiques :

  • Longeur du bracelet en pierre : 18cm

  • Diamètre des perles de pierres : 6mm
  • Matériaux : Perle naturelle, Breloque, Elastique
  • Chaque bijoux est vendu dans un joli sachet en tissu.